Décoration intérieure bord de mer: L’air marin par excellence !

Bord de mer, oui mais avec… élégance

DEPAYSEMENT

 

VENT MARIN

 

APAISEMENT

 

Une déco sous le signe des vacances au bord de l’eau, de la plage, ça vous tente ?

Le style bord de mer amène beaucoup de fraîcheur et de légèreté à la décoration. Sobre et élégant, cet esprit mélange principalement teintes et matières naturelles aux lignes pures et authentiques. Alors, bois, cordages, blanc et  bleu sont les indispensable du style.
C’est pourquoi, l’Atelier d’Angélique a choisit de mettre le cap sur une décoration rafraîchissante pour vos plans d’aménagement intérieur 3d, juste pour vous !

Les couleurs

Des murs au mobilier, le blanc omniprésent, illuminera votre intérieur. Pour évoquer l’ambiance vacancière et invité l’océan à demeure, alors, on joue dans la maison sur les teintes bleutées, grisées, avec des nuances de miel et de bois délavé.


                                 On continue?

Le mobilier & matière

Pour un charme incontestable et des ondes positives, à la fois cosy et rafraîchissant le bois naturel ou légèrement grisé, les matières naturelles et les toiles à rayures chalutiers amèneront comme un air de grand large. Les paniers en jacinthe de mer ou en rotin naturel contribueront à la réussite de votre déco tout en offrant des rangements bien pratique. Une touche de bleu par-ci, du rotin au charme d’antan par-là, et vous voilà en vacances !

L’astuce déco en plus 

de l’Atelier d’Angélique

On réveille le style avec des motifs et des objets de décoration figuratifs,  lampes tempête, coussins décorés de petits poissons ou d’encres par exemple, et bien sûr on joue des rayures emblématiques bayadères ou marinières des bords de mer.

Envie du grand large, l’Atelier d’Angélique fait perdurer vos vacances

COCKTAILS, SABLE FIN ET AIR MARIN, DÉTENDEZ-VOUS ET APPRECIEZ

Grâce à votre décorateur personnel en ligne, votre intérieur sera bord de mer!

 

Blog

Les actualités du moment

Mail

contact@latelierdangelique.com
07.60.43.78.72

Suivez-nous sur les réseaux sociaux