Les miroirs permettent de donner de la profondeur à la pièce et apportent une impression de grandeur à la pièce, tout en illuminant la décoration. Ils reflètent la lumière et donnent de la clarté à votre espace. Voici les atouts qu’un miroir peut apporter dans un décor.

De nos temps, le miroir est autant un objet de déco tendance, puisqu’il décore l’espace, qu’un objet pratique puisqu’il agrandit l’espace. On aime cet objet moderne qui donne du cachet à une pièce.

 

1/ Le miroir rond

 

Suspendu, mural, multiples, le choix ne manque pas dans la gamme des miroirs ronds.
Brut, acier, rustique, noir ou blanc…là encore la collection offrira à chacun l’éclat escompté et apportera son cachet à la décoration.

Le miroir rond intemporel de la déco pour habiller les pièces de la maison : de l’entrée au séjour, de la salle de bains au un couloir, le miroir rond est un intemporel de la déco qui trouvera facilement sa place. Petit ou grand, nature ou industriel, il vous apportera la douceur attendue.

Vous souhaitez un look scandinave ? Optez pour un miroir au contour bois. Vous souhaitez un look industriel? Choisissez en un au contour noir. Vous voulez jouer de l’originalité avec vos miroirs ? Multipliez des miroirs ronds de taille différentes.

En définitive, c’est l’objet déco tendance qui agrandit n’importe quelle pièce

2/ Miroir géométrique

 

Quoi de mieux que de rafraîchir une atmosphère d’intérieur design en y ajoutant une touche majestueuse et contemporaine?

Rond, carré ou rectangle apposez vos miroirs comme vous le souhaitez pour créer un univers audacieux et brillant tout en restant dans un style décalé, mais dans l’air du temps.

Belles et actuelles, ses lignes brisées donneront du mouvement et réveilleront vos pièces en faisant entrer la lumière.

Ajoutez un miroir graphique, c’est ajouter une note contemporaine à son qui saura rehausser tous les styles d’intérieur modernes.

 

3/ Le miroir façon atelier

 

Grand miroir à la structure métal (couleur, noir, vieilli, métal…) à la forme d’une verrière comme une large ouverture sur l’extérieur. Ses traverses en métal divisent le miroir et lui donnent une touche industrielle. Ce miroir indus et classique chic devient un véritable accessoire de déco à  part entière dans votre intérieur. Posé ou fixé sur une commande, il apportera authenticité et luminosité tout en dégageant un charme brut tout droit inspiré du style industriel

 

 

En bref, le miroir n’est plus seulement objet pratique dans lequel se regarder ou se préparer le matin, il est devenu objet déco à part entière. Le miroir décore l’espace, l’agrandit et renvoie la lumière pour donner de nouvelles perspectives. Il a su se faire apprécier des petits appartements, mais a su s’inviter dans toutes les pièces de la maison, seul ou en série, de différentes tailles et formes différentes, posé ou fixé , il a la capacité s’installer où vous le souhaitez. Lequel saura vous faire succomber?

Je vous informe qu'à l'occasion des congés d'été, le traitement des commandes après le 15 juillet 2020, sera retardé.

Nous aurons le plaisir de nous retrouver dès le 26 août 2020 avec la même passion.

Je vous souhaite un bel été.
Angélique

X